Aller au contenu principal
Fermer

Walmart réduit de moitié le prix de l'abonnement à Walmart Plus avant les vacances
information fournie par Reuters 28/10/2024 à 20:39

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Walmart WMT.N a déclaré lundi qu'il offrirait son service d'adhésion, Walmart Plus, avec une réduction de 50 % avant les fêtes de fin d'année, alors que le distributeur tente de combler l'écart avec le service d'abonnement Prime de son rival Amazon.com AMZN.O .

Cette année, les détaillants américains tels que Walmart ont lancé des événements de vente plus tôt et ont ajouté plus d'offres et d'avantages pour attirer les acheteurs qui font face à une inflation élevée. La National Retail Federation prévoit que les ventes au détail des fêtes de fin d'année aux États-Unis augmenteront de 3,5 % au maximum, soit le rythme le plus lent depuis six ans en raison de la frugalité des dépenses.

Dans le cadre de ces offres précoces, Walmart propose une adhésion d'un an à Walmart Plus pour 49 dollars, contre 98 dollars habituellement, du lundi au 2 décembre.

Cette initiative souligne les efforts déployés par Walmart pour concurrencer Amazon Prime, qui coûte 139 dollars par an et compte six fois plus d'abonnés. Selon Consumer Intelligence Research Partners, Amazon Prime compte 180 millions d'abonnés aux États-Unis, tandis que eMarketer estime que Walmart Plus atteindra 32 millions d'abonnés d'ici la fin de l'année.

Walmart Plus offre des avantages tels que des livraisons express, le jour même et le lendemain, un abonnement gratuit à Paramount+ et une réduction de 10 cents par gallon d'essence. Les membres d'Amazon Prime bénéficient d'avantages tels qu'un abonnement annuel aux services de livraison Grubhub+, des offres anticipées et exclusives lors du Prime Day, et un accès gratuit à Amazon Music et Amazon Prime Video.

Valeurs associées

243,0400 USD NASDAQ -2,86%
4,36 USD NYMEX -1,11%
64,09 USD Ice Europ +0,82%
60,10 USD Ice Europ +1,01%
101,680 USD NYSE +0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Salah Abou Ali, 52 ans, gardien officiel du plus vieil olivier de Cisjordanie, devant son arbre le 4 novembre 2025 à al-Walajah en Cisjordanie ( AFP / John Wessels )
    information fournie par AFP 07.11.2025 08:15 

    Sous le soleil encore vigoureux de novembre, Salah Abou Ali récolte avec soin les fruits du plus vieil olivier de Cisjordanie occupée, pendant que dans le reste du territoire, la récolte des olives est balayée par les violences entre colons et Palestiniens. "Ce ... Lire la suite

  • Période agitée pour le secteur automobile en Europe ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 07.11.2025 08:13 

    Profits et ventes en berne, marché de la voiture électrique décevant, concurrence de la Chine et "sur-réglementation" de la part de Bruxelles: le secteur automobile européen est "à un moment charnière" de son existence, selon ses acteurs. Lors de la Journée de ... Lire la suite

  • Personnel technique sur le site Arkema de Mont. (Crédit: Vincent Colin / Arkema)
    information fournie par AOF 07.11.2025 08:11 

    (AOF) - Arkema a réduit ses objectifs financiers pour 2025.Le groupe de chimie anticipe pour cette année un Ebitda compris entre 1,25 milliard et 1,3 milliard d'euros, contre 1,53 milliard d'euros réalisé en 2024, et un flux de trésorerie courant d'environ 300 ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 07.11.2025 08:08 

    par Augustin Turpin Les principales Bourses européennes sont attendues en ordre dispersé vendredi à l'ouverture, au terme d'une semaine chargée en résultats financiers d'entreprises et marquée par les pressions à la vente sur les actions technologiques, considérées ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...